Agence LinkedIn Ads

Création de compte
Expertise de l’agence en social Ads
Développement d’une stratégie publicitaire
Mise en place des campagnes adaptées
Création de vos publicités
Optimisation de vos publicités

Création d'une campagne LinkedIn Ads

Créons vos publicités LinkedIn Ads

1. Création et optimisation de campagnes LinkedIn ADS

Expert en SEA et SEO à Genève
B to B
Leads

Pour mettre en œuvre votre stratégie marketing, confiez nous la création et l’optimisation de votre compte Linkedin. Sélection des options de paiement, installation des outils de suivi des conversions, élaboration de votre première publicité… votre agence experte en LinkedIn Ads s’occupe de tout ! Vous hésitez entre le recours aux annonces textuelles (Text Ads), aux contenus sponsorisés (Sponsored Content) ou aux inmails sponsorisés (Sponsored InMails) ? Notre équipe vous aide à retenir les meilleures solutions pour votre communication publicitaire.

  • Détermination de vos objectifs business
  • Création de votre compte Campaign Manager
  • Mise en place de tous les paramétrages nécessaires
  • Mise en place du suivi des conversions
  • Élaboration d’une stratégie en collaboration avec vous

2. Mettre en place la stratégie adaptée

Stratégie SEO, SEA à Genève

Nous définirons ensemble les paramétrages qui sont adaptés à vos objectifs et à vos budgets.

  • Détermination de votre cible : secteurs d’activités, postes, typologie d’entreprise…
  • Choix des formats publicitaires pertinents
  • Création de visuels
  • Rédaction des annonces
  • Création si besoin des landing pages (pages d’atterrissage de vos publicités)

3. Optimisations, tests et analyse

rapport seo détaille

Au fur et à mesure que vos campagnes tournent, nous nous chargerons d’analyser régulièrement vos résultats afin de voir les optimisations qu’il est nécessaire de mettre en place pour que les annonces soient plus performantes :

  • Nombre d’impressions
  • Taux de clics
  • Nombre de prospects obtenus
  • Les audiences qui fonctionnent le mieux ou le moins bien
  • Les répartitions de budget qu’il peut être pertinente de faire
  • Taux de conversion
  • ….

4. Linkedin ADS, les avantages

La publicité sur LinkedIn est le canal idéal pour atteindre une audience B2B de prospects qualifiés, avec plus de 40 millions de décideurs actifs. LinkedIn Ads vous permet de cibler précisément votre audience grâce à des données professionnelles détaillées issues des profils des utilisateurs. Vous pouvez ainsi diffuser des annonces spécifiquement orientées vers une catégorie socio-professionnelle définie, tout en maîtrisant votre budget.

LinkedIn Ads constitue un véritable levier complémentaire aux autres plateformes publicitaires telles que Facebook Ads, Google Ads et Instagram Ads. Avec son outil Campaign Manager, LinkedIn offre aux annonceurs des solutions adaptées à différents objectifs : accroître la notoriété, améliorer la considération et augmenter les conversions. Les divers formats d’annonces et les stratégies d’enchères personnalisées permettent de répondre efficacement à vos besoins marketing, assurant ainsi une utilisation optimale de votre budget publicitaire.

575

millions de membres

FAQ,

Mieux comprendre les campagnes LinkedIn Ads

LinkedIn Ads répond en premier lieu aux attentes des entreprises en phase de recrutement. Plus généralement, cette régie publicitaire donne satisfaction aux professionnels qui souhaitent vendre leurs produits / services et développer leur réseau professionnel. Cette solution est principalement destinée à la promotion B to B.

  • La recherche de sens c’est notre raison d’être
  • Sens de l’écoute
  • Sens de la réflexion
  • Sens du détail
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